jeudi 2 octobre 2008

Kako, mon héros à poils longs





















En
ce moment, vous remarquerez, j'ai une production et une vitesse de poste assez fulgurante (le voyage, le voyage...ça vous gagne!), donc histoire de vous garder au chaud plein de bonnes choses, je me permet de vous rappeler l'existence de Kako, mon héros à poils longs, dont les tribulations en bande dessinée avancent, même si elles sont quelques peu retardées pour cause d'infidélités avec plein d'autres projets.
Je vous salue bien bas;

4 commentaires:

Anonyme a dit…

very nice! hahahahaha

le caillou qui bouge a dit…

Bon ça c'est cool, mais je vais plutot aller faire des commentaires sur les dessins avec les persos notamment la petite taupe.

llo a dit…

kako je le trouve très sexuel, je sais pas pourquoi...

llo a dit…

sous ses apparences de desssin d'enfant, lui parait très adulte, grosses mains, corps épais, carré, son visage, étrange mélange d'enfance et de maturité, le chapeau. Il est sexuel parce que, avec le plus grand naturel, décontraction, il ballade toujours à poil (long)! voilà.