mercredi 5 novembre 2008

Oooo ba! mama-miiiiii aaaa !!

Semaine de peinture pour une exposition a venir


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gus?

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

Wouahou jsuis impressionner par le nombre de production!!! Mais venant de toi cest pas si étonnant!

valletta pasta a dit…

c'est qui qui a ecris ' gus?' ?ma mere, mon pere, ma tante ma soeur? ...cher anonyme en attente d'une reponse ;)
hi So ;)hehe merci...mais jai fais ma flemmarde, jai choisi la technique gentille qui permet d'aller a la vitesse de l'eclair! des feuilles de croquis a 2 dollards les 100 et des ptit pots de Colorex...ho;p hop!en 2 temps 3 mouvement c'est tout recouvert, et alors je suis con-ten-te...hiii ..a quand un nouveau poste???

Anonyme a dit…

ha ha ha! crois tu qu'il est si facile de découvrir ma véritable identité? ...

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

Non mais arretes de dénigrer ta production ("feuilles a 2 $ ..."), on dirait moi!
Pour le nouveau poste je vais essayer de faire ça rapidement !