lundi 19 janvier 2009

Monotypes en exposition

Bonsoir à tous! voila le lien vers le catalogue de ma nouvelle exposition qui aura lieu à partir du premier fevrier, et ce durant un mois, au bar "Chez Baptiste" (le petit nouveau, rue Masson)à Montréal encore une fois...n'hésitez pas à me laisser vos avis !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hola, solo queria comenmtarte que me encantaron los trabajos... muy expresivos sobre todo y con una gran fuerza. gracias. surte.

llo a dit…

Moi aussi j'ai eu droit à un commentaire en espagnole si ta soeur veut aller voir pour la traduction... je regarde ton catalogue dés qu je suis posé chez moi tranquile avec mon ordi. Lundi ça ira? toujours aussi beau en tout cas! Je t'embrasse Horace.
flo

fanny a dit…

Je suis allé voir sur ton book les peintures de ta nouvelle expo et j'ai beaucoup aimé.Notament celui ou il y a beaucoup de bleu et un loup sur une falaise. Comment se passe ton expo du moment? Gros bisous fanny

Anonyme a dit…

los esperamos...
www.miniproyectoarte.blogspot.com

Anonyme a dit…

los esperamos...
www.miniproyectoarte.blogspot.com