mardi 20 octobre 2009

Road Trip Alsacien


2 commentaires:

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

ah ah ah, c'est excellent! Exactement ça!
Par contre, sur le premier dessin, tu m'as encore fait plus grande que toi alors qu'en réalité, tu as bien 4 cm de plus que moi!
Pis, c'est rigolo, je reconnais pas trop ton dessin, enfin ton trait. Ca rend super bien, c'est pas le problème mais une question me turlupine : Serait ce une influence arts-decorsienne strasbourgeoise?!

P.S : Qu'est ce qu'ils sont frileux les strasbourgeois!

Anne a dit…

haha, oui c'est vrai que ça change! je crois que c'est le chassé croisé animation/bd/croquis, le tout avec le stylo bille à encre bleu moche qui trainait par la, qui donne ce genre de résultat: mais aussi, tu as peut etre raison... inconsciemment, d'avoir bu dans des verre pas fini de gens d'Illu, ou peut être le fameux jus de pêche d'Eflamm... ça m'a donné envie de faire du bon gros contours et de mettre le pinceau de coté le temps de 2 croquis ;) mais vu ce qui va suivre, je me remet fissa dans le bain...génial ton blog Mamzelle NoelPonpon!!