mercredi 13 janvier 2010

Film Gobelins un tour de manege

Un lien vers le film de fin d'étude de Gobelins qui, a mon sens, vaut, encore plus que les autre, son pesant de cacahuète...

2 commentaires:

llo a dit…

merci merci mille fois pour ces post. La suite du film est proposée à la suite normalement sur le site. Il est en plusieurs partie. Le livre est vraiment extraordinaire. je l'ai lu le plus lentement possible pour ne pas en sortir. malheureusement il est pas très long. Je viens de sonner chez toi mais t'étais pas là? à bientôt.

Anne a dit…

viens ressonner une autre fois un autre jour! et puis tu viens ce soir a la soirée année 80 chez Laura, la pote d'Agathe?? on va danser comme des petit fou déguisé n'importe comment, ca va être fun fun fun sous le solaaail des tropic...appel moi sur mon portable si ca te dis pour + d'info!!!