dimanche 15 novembre 2009

Jerôme es-tu là?

Une nuit passée avec le fantôme de Bosch

2 commentaires:

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

Euh... ben... qd tu m'en parlais, je m'attendais un peu à ça mais j'avoue que ça ne me transcende pas.... J'suis désolée.. quoi que j'aime beaucoup le deuxième trés sombre et trés riche en détails ms le 1er, il me laisse de marbre... J'suis ptetre pas trés diplomate mais c'est le pouvoir de l'oursonne!... Bref jepréféres 10 fois + ce que tu fais d habitude en monotypes...

Anne a dit…

Merciii d'avoir tenu le RDV blog!... En fait je ne trouve pas ça "beau" en soit non plus, c'est ce que je t'expliquais au téléphone...original, déconcertant, mais pas beau...d'ailleurs vu le décalage avec ce que je fais habituellement, c'est clair que ce n'est pas vraiment mon trip.... MAIS... c'est la technique utilisée pour faire ça qui me fascine! Toi qui fais de la gravure en veux tu en voila en un tour de bras, tu ne trouve pas ça taré d'avoir CE résultat LA, avec un tache de gouache noire meme pas de qualité, mal repartie sur un bout de verre cassé, pressé négligemment sur une feuille mouillée???...ça m'ouvre plein de pistes en fait. Voila. Merci oursonette de ton manque de diplomatie (ça s'appelle de la franchise, au fait...non?)