samedi 7 novembre 2009

Paie ta carte

Allez, pour ceux que je verrais bientôt, je l'a leur donnerais fièrement en main propre, mais pour les autres, les virtuels, les inconnus, les blogeurs de l'ombre; voila ma nouvelle carte de visite ;)



3 commentaires:

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

T'as pas l'impression que 4 sites web, ça fait beaucoup??? Ms à part ça, j'en veux un exemplaire!

Anne a dit…

mmm...oui peut être mais lequel?? pas un seul n'est superflu! (...vu comment je me suis fais chier a leur donner naissance, les uns après les autres, année après année, a la sueur de mon clavier...)...et puis pour clore le débat, elles sont déjà imprimées ces cartes ;)

Anne a dit…

et oui...une illu medicale du système cardiaque des crocodiles contre...10 cartes de visites. Ça me semble un bon deal, non ? ;)